Souscription 2nd CD

CD du Groupe Hima’Gin “C’est lui qui décide”

les textes et la musique sont une fois encore, le fruit de l’imagination du bassiste Gaël Hautot comme pour leur premier CD sauf sur deux compositions “Regarder le soleil se lever” et “Le dernier mot” ou un parolier David Leclef l’a aidé. Une pensée pour tous ceux qui les ont aidé à concrétiser ce projet qui leur tenait tout particulièrement à coeur;

Peut-être l’écoute de ce CD vous apportera quelque chose ? sans aucun doute. Mais vous, vous les aiderez à promouvoir leur musique dans ces périodes difficiles depuis deux années maintenant , en attendant de les voir ou revoir sur scène.

Merci à tous et surtout aux membres et bénévoles de l’association “Les P’tites Notes”.

Un grand bravo à Mr Pivain Claude pour son coup de pinceau dans la réalisation de cette seconde pochette.

Bulletin de souscription
CD Hima'Gin "c'est lui qui décide"