CD

Le second CD fut réalisé à Martinvast sous la houlette de Jack Do “Sound Pearl Studio”.
Ce sont toujours les compositions personnelles de Gaël pour les paroles sauf pour “Le dernier mot” et “Regarder le soleil se lever” ou un parolier David Leclef s’est joint à l’aventure; et la musique avec l’aide des musiciens.
Cette fois le CD ne comporte plus sept mais douze titres inédits sauf “C’est toi l’artiste” qui fut remasterisé en version zouk. Et pour les musiciens un plus avec les accords et les paroles de tous les morceaux que vous retrouverez sur un feuillet de 12 pages inclus dans l’album.

1. Et même si
2. Les murs de mots
3. A trop me perdre
4. C’est lui qui décide
5. Mercenaires
6. Le dernier mot
7. Regarder le soleil se lever
8. Aliénation
9. Putain de poudre
10. Sous un masque de carnaval
11. Pour tous ces enfants qui meurent
12. C’est toi l’artiste

Vous pouvez vous procurer les CD  dans les magasins de Cherbourg-en-Cotentin (Auchan , Intermarché et les Leclerc ) ou vous pouvez nous contacter à l’adresse suivante :

Association “Les P’tites Notes”

8 rue Léon Blum

Octeville

50130 CHERBOURG-EN-COTENTIN

Il reste quelques exemplaires du premier CD au tarif de 7 €uros, le second vaut 12 €uros.
Nous contacter pour tous renseignements.

L’association «Les P’tites Notes », dans le cadre de son aide envers les groupes de musiciens a en charge d’assurer la promotion de Hima’Gin.

Les «P’tites Notes » se sont investies dans la réalisation de leur premier CD. Il renferme des compositions personnelles du bassiste Gaël et fut enregistré au studio «Les Alberts » à Sainte  Mère Eglise sous la direction de Jojo au mixage.

Ruedesplaisirs

Les titres du cd :