2010

Les 10 ans des “P’tites Notes” furent célébrées lors de la seconde guinguette de l’année programmée le 21 novembre à la salle Pierre Montécot. Une fois de plus “Arthur DJ” a assuré la partie musicale, cependant un trio “Les Cerbères” se met actuellement en place afin d’animer des guinguettes en reprenant un répertoire de vieilles chansons françaises.

Notre bilan pour ces dix années d’existence se révèle très positif, autant pour nos actions que par les relations qui ont naquis vis-à-vis d’autrui. Rappelons notre letmotiv : “L’usage le plus digne qu’on puisse faire de son bonheur, c’est de s’en servir à l’avantage des autres.”

2010 ; Un grand merci à tous ceux qui nous ont permis de réaliser nos projets durant ces dix années passées. Merci à tous nos membres et nos bénévoles. Merci à la Mairie de Cherbourg-Octeville.

Un petit mot du trésorier,

Avril 2000, l’association fut créée d’une idée de projet de réalisation d’évènements musicaux et d’aider des jeunes à découvrir la scène avec du matériel de professionnels.

2002 Hima’Gin donne son premier concert devant une centaine de personnes.

2010, 10 ans et nous en aurons vu passer des concerts, des soirées et l’enregistrement du premier CD de Hima’Gin. Les gamins que nous étions hier sont devenus grands, la vie s’écoule plus vite que les bornes qu’il a fallut parcourir pour organiser les soirées et rencontrer les personnes qui nous ont aidé.

10 ans où nous aurons tout donné par passion, par amour, car il faut mieux vivre avec des remords, si tout ne s’est pas toujours déroulé comme nous le prévoyions, plutôt qu’avec des regrets de n’avoir rien tenté.

10 ans et nous sommes encore présents, prêts à donner encore de belles années aux P’tites Notes.