Archives 2017

L’année fut riche en événement avec de nombreuses organisations, d’autant que nous sommes une petite structure d’une dizaine de personnes pour tout gérer.

Deux guinguettes furent organisées à la salle Pierre Montécot avec plus de 150 danseurs sous la houlette de Arthur DJ toujours au commande de la musique pour notre plus grand plaisirs.

Deux concerts de Hima’Gin virent le jour en Juin, toujours ce fameux mois de juin synonyme de soleil et de musique. Un premier dans un bar et un second dans le cadre d’une soirée musique mais auquel le public fit défaut. Dommage nous nous étions tous donné à fond pour cette soirée, et des bénévoles avaient répondu présent pour nous seconder.

•

Et en septembre, un marché artisanal fut promulgué et pour une première, nous sommes tous contents du résultat et confiant dans l’avenir pour, pourquoi pas retenter l’expérience.

Les artisans nous firent découvrir leurs talents dans différents domaines, des bijoux fantaisies, en diverses matières, des sacs en tissus, des vêtements, des photographies, des sculptures  déviant de vieux outils ou matériaux de leurs utilisations premières…