Archives 2012

2012 Retour d’Hima’Gin

2012 va marquer le retour d’Hima’Gin et surtout l’Organisation de notre 1ère fête de la musique programmée à la salle de Breuville (près de la Mairie) le Samedi 23 juin prochain
A l’affiche sont déjà programmés plusieurs groupes de différents styles afin de plaire à un large public:

– Cerbères (musette et rock)

– Hima’Gin (variétés)

– 7 List (pop rock)

– Okaz (jazz)

– Mersey Side (tribute to Beatles)

Cerbères en duo

Hima’Gin

7 List

Okaz

Mersey Side

Venez nombreux vous divertir. Entrée gratuite. Restauration (grillades, saucisses, frites) et buvette sur place

23 juin 2012 Fête de la musique à Breuville

Et quelques jours plus tard, le jeudi 28 juin venez nous retrouver pour la première guinguette de l’année, un peu tardive, mais les danseurs habitués de nos après-midi seront au rendez-vous.
Nous vous attendons nombreux pour vous dépenser sur la piste de danse au son du charleston, du tango, du paso… et bien d’autres encore.
Donc rendez-vous dès 14h à la salle Pierre Montécot (place des Justes) près de la piscine de la Butte sur Octeville.

Et nous voilà en juillet les deux premières manifestations de l’année sont passées et nous en sommes relativement satisfait. Pour notre première fête de la musique, nous avons accueilli une centaine de personnes et nous avons déjà des idées en pagaille pour la prochaine qui aura lieu le samedi 29 juin 2013, toujours à la salle de Breuville, Nous disposons d’une année complète pour mettre tout au point.
Pour la guinguette, un peu moins de danseurs que d’habitude mais en semaine, c’est un peu normal. Qu’importe les personnes présentes se sont élancées sur la piste tout l’après-midi pour leur plus grand bonheur et le notre.

Et nous revoilà en octobre pour la dernière guinguette de l’année, encore une fois ce fut un bel après-midi passé ensemble. Vous prenez plaisir à venir danser chez nous et de notre côté nous prenons plaisir à vous admirer évoluer sur la piste par couples ou tout simplement entre amis, pour les danses en ligne.